| Candidature du roi des pinpins !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le roi des pinpins mec qu'à que ca à foutre
| Sujet: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 20:18 | |
| Bonjour a vous. Je suis le roi des pinpins, ambassadeur de la planète Cochon Vert Land et de ses colonies. L'un de vos membres m'a envoyé un message il y a environ une semaine en me proposant d'intégrer votre alliance. Je vous demande donc l'autorisation deme laisser y entrer !! J'ai un peu plus de 51000 points. Avant j'étais chez les sentinelles mais l'alliance a fini par échouer et nous avons du la dessouder. Je ne suis pas du genre belliqueux.. en tout cas pas pour l'instant et je m'occupe surtout d'augmenter mes technologies et mes défenses. Voilà vous savez tout !! | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 20:25 | |
| Salut à toi roi des pinpins, ta candidature me semble plus qu'intéressante, pour moi aucune objection. Nous attendrons quand même l'avis des co-fondateur mais je pense que tu peus dès maintenant poster ta candidature ingame . Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les sentinelle un de ces quatres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 20:34 | |
| OK, merci de m'accepter !!! Ben les sentinelles, ça marchait bien, tout le monde était a peu près actif pis au fur et a mesure.. tout le monde a plus rien fait donc voilà.. c'est devenu chiant et on est passé de 27 à 3 membres.. Cela devenant du grand n'importe nawak, ça servait a rien de continuer comme ça. Une bien triste histoire tout ça.. J'espère que ça bouge chez vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 20:42 | |
| Au fait déso, j'ai pas encore bien le vocabulaire ogamien lol, c'est quoi que t'appelle poster la canditature ingame ? | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 21:23 | |
| En gros tu vas sur Ogame et tu envoie une candidature à l'ally Quand tu es sur ogame dans le menu à gauche tu as alliance, tu vas dessus et après j'en sais pas plus dsl | |
|
| |
Manek mec qu'à que ca à foutre
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 21:27 | |
| les co fondateur sont ok
Odillo ,Manek | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 21:30 | |
| T'as vu avec odillo Bon bah dans ce c'est OK BIENVENUE Une fois accepter n'oublie d'aller te présenter dans la partie "membre" du forum | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 21:31 | |
| Je viens de te donner l'accès à la partie privé du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 22:01 | |
| Merci a vs tous de m'accepter !!! je vais vous envoyer ma demande ! | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 22:24 | |
| Ok | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Sam 18 Mar à 22:27 | |
| Candidature acceptée | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! Mer 22 Mar à 17:03 | |
| Inscription terminée, je close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du roi des pinpins !! | |
| |
|
| |
| Candidature du roi des pinpins !! | |
|