| a propos d'une partie flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat[_ASF_] jamais là
| Sujet: a propos d'une partie flood Sam 18 Mar à 16:42 | |
| coucou c'est moi "le chat" je voulais savoire si il y avais une partie flood dont je n'avais pas l'accès. Si il n'y en a pas vous devriez en faire une ca permet que divers personnes d'alliances externes (aussi simpas que moi ) de pouvoir venir dans votre forum. | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 18 Mar à 19:26 | |
| La partie flodd éxiste et puisque que tu insiste je peu proposer à tous de la rajouter en externe et qu'elle soit accéssible à tous Qu'en penser vous | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Dim 19 Mar à 20:49 | |
| Je t'offre l'accès au flood chat
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
chat[_ASF_] jamais là
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Dim 19 Mar à 20:52 | |
| merciiiiii euhhh en fait je ne voit pas où elle est | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Dim 19 Mar à 21:04 | |
| T'es sur, normalement c'est fait | |
|
| |
le roi des pinpins mec qu'à que ca à foutre
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Jeu 25 Mai à 23:29 | |
| AH oui tiens, bon ça fait longtemps qu'on a pas parlé sur ce sujet lol mais je trouve que l'idée du chat est plutot bonne, on pourrait pas mettre la partie flood en zone public ? | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Jeu 25 Mai à 23:36 | |
| Je suis ok sur le principe, je m'en occupe dès demain, voir ce soir si j'ais le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Jeu 25 Mai à 23:44 | |
| Ben c'est génial comme ta fait, tout le monde pourra participer au flood maintenant !! Merci demetross | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Jeu 25 Mai à 23:54 | |
| Derien , j'allais justement annocer ca y est c'est fait, mais le temps que je retrouve le topic tu l'a dit avant moi !!! | |
|
| |
killyox timide
Nombre de messages : 57 Localisation : Par là, un peu plus à gauche Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 27 Mai à 12:11 | |
| S'il y en a qui sont interessés par un chat, voila ce que j'ai trouvé : ( C'est en java, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore, il faut installer le java runtime, que l'on peut trouver ici ) Ne vous inquietez pas si le telechargement du chat fait freezer votre navigateur pendant quelques secondes, voir quelques minutes, c'est normal. voici l'adresse : http://confrerie-demonique.c.la/ | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 27 Mai à 13:02 | |
| Je te remerci, je mettrais l'adresse dans la prochaine news du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 27 Mai à 23:04 | |
| Le coin flood est toujours pas accessible au public, j'ai voulu y concvié le petit mexicain mais il y a pas l'antchambre du flood pour lui dans la partie public.. c'est normal ?? | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 27 Mai à 23:25 | |
| Nan c'est pas normal je vais vérifier ca | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Sam 27 Mai à 23:54 | |
| Alors, ta trouvé le bug ?? Non parce que le petit mexicain est révolté d'une telle injustice lol | |
|
| |
demetross Admin
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood Dim 28 Mai à 1:59 | |
| dsl pour lui je le comprend Bah j'ais éssayer un trucn dis lui de revenir voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos d'une partie flood | |
| |
|
| |
| a propos d'une partie flood | |
|