| CCCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camarade Kydra jamais là
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: CCCP Mer 30 Aoû à 12:33 | |
| Bonjour, je suis la camarade Kydra, secrétaire général du Parti à CCCP. Je suis classée top 200 pour ceux que ca intéresserait. Je passe sur votre forum pour vous demander de signer un pacte avec vous. Nous sommes une alliance pacifique et plus nous avons d'alliés, mieux cela est pour nous. Nous commencerions avec un PNA et si j'apprends à mieux nous connaitre, nous pourrions ajouter des clauses. La seule chose que je demande est que les inactifs ne sont pas pris en compte. Cela veut dire que les membres de notre alliance pourraient raider ceux de la votre inactifs depuis plus de 2 semaines et inversement. Puisque nous ne raidons pas les actifs, il faut bien se servir quelque part.
Merci de votre réponse | |
|
| |
Xango timide
Nombre de messages : 68 Localisation : In a Studio of Dream Theater Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: CCCP Jeu 31 Aoû à 4:33 | |
| Et bien je suis pour...
Maintenant tout dépend de Demetross | |
|
| |
Camarade Kydra jamais là
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Metz, France Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CCCP Jeu 31 Aoû à 9:15 | |
| D'accord, je l'attends patiemment | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CCCP Jeu 31 Aoû à 12:11 | |
| Me voilà, et bien je suis d'accord sur le principe mais pourrais-tu poster un lien vers ton propre forum dans ce topic stp Bien qu'étant l'ambassadeur et un des fondateurs de cetteb ally, je préfères tout de même attendre l'avis de Odillo, l'un des cofondateur, mais ca me semble ok sur le principe de toute facon | |
|
| |
odillo mec qu'à que ca à foutre
| Sujet: Re: CCCP Jeu 31 Aoû à 13:56 | |
| | |
|
| |
Camarade Kydra jamais là
| Sujet: Re: CCCP Jeu 31 Aoû à 21:54 | |
| | |
|
| |
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CCCP Dim 3 Sep à 13:38 | |
| Je vous ajoute aussi une partie sur notre forum et vous ajoute sur notre page d'ally | |
|
| |
Camarade Kydra jamais là
| Sujet: Re: CCCP Dim 3 Sep à 14:19 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
Camarade Kydra jamais là
| Sujet: Re: CCCP Ven 22 Sep à 16:08 | |
| nous avons fusionné avec les SDM et les LNE. Notre alliance est devenue la CCCP_M et la wing, la E.JC_w. Si vous voulez garder le pacte, il faut rectifer dans la page d'accuil mais si nos critères ne vous conviennent plus, prévenez nous pour annuler le pacte. Le pacte comprend obligatoirement la wing aussi | |
|
| |
odillo mec qu'à que ca à foutre
| Sujet: Re: CCCP Ven 22 Sep à 19:05 | |
| Dsl, mais la DOM sera dissoute ce week-end. Donc pour les pactes c'est plus possible. | |
|
| |
Camarade Kydra jamais là
| Sujet: Re: CCCP Sam 23 Sep à 15:28 | |
| Comment ca se fait ? C'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCCP | |
| |
|
| |
| CCCP | |
|