Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Guerre Night VS Bandits

2 participants
AuteurMessage
Le Petit Mexicain
timide
Le Petit Mexicain

Guerre Night VS Bandits Empty
MessageSujet: Guerre Night VS Bandits   Guerre Night VS Bandits EmptySam 29 Avr à 22:15

Salut à vous ! Je vous écrits car nous allons rentrer en guerre dès demain contre l'alliance des Night. pour plus d'information je vous demande d'aller voir sur notre forum dans la section ambassade. Si vous pouviez nous filer un coup de main ce serait sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: Guerre Night VS Bandits   Guerre Night VS Bandits EmptyDim 30 Avr à 0:29

Pour ma part je commence dès ce soir ma flotte pour vous prêter main forte Wink
Si vous êtes en danger toutes les forces de l'alliance entrerons en guerre à vos cotés
https://forconfrdemoniak.1fr1.net
Le Petit Mexicain
timide
Le Petit Mexicain

MessageSujet: Re: Guerre Night VS Bandits   Guerre Night VS Bandits EmptyDim 30 Avr à 0:56

Merci c'est gentil. Nous ne sommes pas spécialement en danger mais bon je vous ai averti. Pour la petite histoire, demain on fait une attaque groupée vers la planète mère du joueur Bast si quelqu'un veut se joindre à nous ^^. Tous les vaisseaux sont acceptés mais il ne faut pas plus de 5 grand transporteurs pour partager les ressources à égalité. Voilà ceux qui veulent nous rejoindre, on lance l'attaque demain à 12h30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Night VS Bandits   Guerre Night VS Bandits Empty

Guerre Night VS Bandits
Page 1 sur 1