Gao jamais là
Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: question Mer 26 Avr à 17:28 | |
| slt c gao je voudrait savoir vous les fondateurs a votre niveau, vous avez une flotte de combien de vaissaeux? | |
|
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: question Mer 26 Avr à 17:45 | |
| Ma flotte s'étant faite détruire il y a peu je ne l'ai renouvellé qu'au stric minimum mais les deux cofondateurs ont une flotte assez conséquente eux. Je dévéloppe beaucoup ma défense | |
|
Gao jamais là
| Sujet: gao Mer 26 Avr à 20:30 | |
| j'aimerai savoir combien de vaisseau a peu près?
et aussi g remarqué que les membres de l'alliances diminuait est que tu sais pourquoi ?
merci de me répondre. | |
|
demetross Admin
Nombre de messages : 1014 Localisation : Dans ma tête , dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: question Mer 26 Avr à 21:27 | |
| Bah je connais pas leur flottes quand aux raisons de la diminution du nombre de membres t'as qu'a lire les news ( sur le portail ) Mais en gros il y avait deux inactifs et j'aies aussi renvoyé les joueurs ne s'investissant pas assez dans l'ally | |
|
Gao jamais là
| Sujet: gao Jeu 27 Avr à 0:14 | |
| a daccord merci cétait just pour savoir le prend pas mal. dsl. a+ | |
|
demetross Admin
| Sujet: Re: question Jeu 27 Avr à 11:52 | |
| Nan tinkiet pas de prob Pour ce qui est du rescencement des flottes je vais ouvrir une section pour le rescencement des flottes et des défences | |
|