Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature de valgearod

+3
demetross
odillo
lord valgearod
7 participants
AuteurMessage
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

candidature de valgearod Empty
MessageSujet: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 12:16

bonjour,apres un long temps de reflexion ou je cherchait une alliance ,je suis tombé sur celle la me suis renseigne sur votre facon de voir les choses et me suis aprecus qu'elle me convenait a moi apres conviendrais je a vous qui sait??je me fait donc connaitre a travers ce nouveau topic afin d'essayer de me faire integrer dans votre noble ally:

-j'aimerais me presenter mais comme je nai pas les question auquel je dois repondre afin de pouvoir satisfaire vos exigence je tiens a les connaitre et vous demande humblement de bien vouloir me repondre et me les faires parvenir sur le form merci a vos et a plus tard

un humble empereur, votre serviteur,lord valgearod!
Revenir en haut Aller en bas
odillo
mec qu'à que ca à foutre
odillo

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 12:57

On voudrait juste connaitre tes points. Nous prenons que joueur au dessus de 5000 points.
Je précise juste que l'on prend que des gens qui participe un minimum à la vie de l'alliance (participation sur le forum).
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 13:12

bon eh bien pas la peine de rester discuter vu que vous prenez que les personnes au dessus de 5k de points je m'en vais mais pourtant vous avez des joueurs au dessous de 5k alors pk???

quand au flood j'ai lhabitude vu que je suis sur plein dU different et qu chaque ally demande une participation au forum

si vous voulez une personne a 5k de points dans cet univers ok je men vais mais sachez que dans lU 4 je suis classe 23eme avec 1.200.654points apres vu que je vous interesse pas au revoir mais cest dommage de gacher ca sutout que strategiquement cest tres interessant les personne en dessous de 5k de points mais bon tanpis!!!!je vais pas vous devoile mes strategie

sur ceux au revoir

P.S:j'ai 100points dans cette univers!!

Dernière édition par le Lun 24 Avr à 17:09, édité 1 fois
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 13:14

ah non une autre chose pourquoi avoir fait des rang allant de 0 a 1000points et de 1001points a 5000points??
il ny a pas que les points qui compte la motivation est plus importante quautre chose ,les points c'est secondaires!!!!
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 14:28

T'inquiète pas odillo est un adorateur des règles et quand on dit pas de joueur en dessous de 5K c'est plus dans l'absolue
Il faut voir ce que chaque personne peut nous apporter et ta candidature me semble très satisfesante Very Happy
Je te donne donc ma voie pour ton entrer dans l'ally Very Happy
Il manque encore quelque avis mais pour l'instant tu as ma voie Wink
https://forconfrdemoniak.1fr1.net
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyLun 24 Avr à 14:52

cool merci!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers plus que 20 voie mdr affraid
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyMer 26 Avr à 17:55

Nan 54 lol!
Deux voies suffiront voir plus si les autres se sentent consernés Very Happy
Manek
mec qu'à que ca à foutre
Manek

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyMer 26 Avr à 20:29

écouté!! bien que je vois sa motivation pour rentré dans notre ally,
noublions pas que nous avons dit: "on recrut ke dè joueurs a 5000 ou +"
donc pour moi ces non mais quand il aura 5000pts alors il viendra.
Wink nous avons besoins de pt ces pas avec nos gars de - 5000 qu'on va aller loin!!!

Manek
odillo
mec qu'à que ca à foutre
odillo

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyMer 26 Avr à 20:40

Si on respecte la régle dite entre nous , il ne peut pas venir pour l'instant.
Maintenant c est sur qu'ils peut apporter beaucoup a l'alliances, Il est motivé, il a de l'expériance.
je pense que l on pourra l accepté plus tard quand il aura les 5000 points requis.
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyMer 26 Avr à 20:54

vous n'avez pas que ca a faire de recruter des gars de de5000 points ba sachez que moi ossi jai pas tout mon temps attendre davoir 5000point pour venir ici donc si vous ne maccepter pas cest votre droit mais ne mattendez plus jirai voir ailleur!! Arrow vu que je ne suis pas accepter pas la pene dinsister donc jattend encore 45h davoir vos reponse et je men vais je retire ma candidature
au revoir noble ogamiens,
merci de votre accueil Evil or Very Mad
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyMer 26 Avr à 21:14

Les gars vous êtes pas cool
Ce mec peut nous apporter beaucoup, un mec a 5 000 points ca vaut rien à coté de ce que ce joueur peut nous apporter.
Réfléchissez un peu, vous seriez vraiment borné de refuser sa candidature.
Je vais discuter d'un truc avec lui mais en attendant j'espère que vous réviserez votre jugemenr parce en tant que co-fondateur vous êtes censé faire ce qu'il y a de mieux pour l'ally et là vous faites le contraire Evil or Very Mad
le roi des pinpins
mec qu'à que ca à foutre
le roi des pinpins

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 12:27

C'est net, ça se voit qu'il est vachement impliqué donc bon.. encore un joueur qu'arrive là l'air paumé et tout.. voilà quoi mais lui, on sait ce qu'il veut donc bon, moi je suis a fond pour recruter lord valgearod, je suis sur que les 5000 points il les aura d'ici une semaine a peine donc bon, c'est stupide de le refuser pour ça quoi.
Dionysos
timide
Dionysos

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 13:25

Je suis pas de l'alliance, mais je vous conseil de le prendre. Les points ne font pas tout, dans mon alliance il y a des gens qui tourne autours de 30 000pt et ne progresse plus et d'autres qui on commencé à 0 pt dans l'alliance et progresse à une vitesse folle. D'ailleur il rattrape les autres.
En plus il a l'air d'avoir de l'expérience, et de s'impliquer, franchement il peut vous apporter beaucoup.

PS: Si il ne veulent pas tu peut venir dans notre alliance, la thunderdark Very Happy
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 13:43

On attend l'avis des deux autres co-fondateurs jusqu'à ce soit et après on accepte la candidature.
Au fait Le roi des pinpins tu va bientôt rejoindre manek et odillo au cercle intérieur
Félicitations Very Happy
le roi des pinpins
mec qu'à que ca à foutre
le roi des pinpins

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 14:27

Allez quoi soyez cool Les co-fondateurs s'il vous plait Very Happy !!
Héhéhéhé et ben ouais, à force de dur labeur, on arrive a de grandes choses Cool !!
odillo
mec qu'à que ca à foutre
odillo

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 14:54

Après avoir réfléchis plus longtemps, et en écoutant les différents points de vue, je suis d accord pour que tu viennes dans notre alliance. Tu nous apporteras beaucoup.
Alors bienvenue!
Le Petit Mexicain
timide
Le Petit Mexicain

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 15:11

Sage décision. C'est vrai quoi il a l'air à fond dedans faut pas le stopper dans son élan !!
Manek
mec qu'à que ca à foutre
Manek

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 15:25

Si le peuple le veux!
alors bien venu dans l'ally ,jèspère ke sa envaudra la peine!!
sinon et bien la prochaine fois sasera NON!!!!
Mais bon comme la diplomatie et le peuple dit oui,alors je me plie a leurs volontées
tu es des notre.
en tout cas jèspère ne pas etre desu de vous avoir écouter

tu es des notre.

félicitation

Manek
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 17:05

je remercie tout ceux qui m'ont accepte et se sont battus pour mon entrer!!MERCI!!!
je sera bien evidemment comme vos regle l'explique actif sur le forum!!!
@ odillo: merci de ta nouveau point de vue
@manek:tinquiet tu ne sera pas decu, ni en ponts NI EN RIEN!!!!en 2jours me voila a 300points donc je progresse!!!lol
a+ tout le monde et encore merci surtout a demetross!!!!!!
lord valgearod
bon parleur
lord valgearod

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 17:10

a non encore une chose, merci a dionysos pour son soutien et vu sa sympathie je me ferai une joie de prendre contact avec lui et son alliance afin de creer des liens si il e veut je passerai sur son forum si il en a un
j'aimerais donc si il lis ce post de bien vouloir me transmettre ladresse de son forum et si il n'en a pas je me debrouillerai autrement lol
merci a la thunderdark
P.S:deja 7messages!!! lol!
demetross
Admin
demetross

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod EmptyJeu 27 Avr à 20:13

Dyonisos fait parti de l'alliance thunderdark, tag:steif, avec qui nous avons un pacte total et dont le lien vers le forum se trouve sur le portail Very Happy
Ah oui officielement bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de valgearod   candidature de valgearod Empty

candidature de valgearod
Page 1 sur 1